Kepler Chevreux Invest

Communiqué KCI – KCI signe un partenariat avec Greenly – 27/10/2022

Kepler Cheuvreux Invest annonce son partenariat avec Greenly

Paris, le 27 octobre 2022,

Kepler Cheuvreux Invest a choisi Greenly pour gérer de manière proactive sa politique de réduction des émissions de carbone pour les scopes 1, 2 et 3. Ce partenariat s’applique à KC Invest elle-même, à ses stratégies d’investissement Move Capital et KCI Preferred Capital Opportunities, et surtout aux entreprises en portefeuille.

Grâce à ce partenariat clé pour atteindre l’objectif à moyen terme de neutralité carbone, KC Invest fournit à ses entreprises en portefeuille une évaluation de leurs émissions de gaz à effet de serre, afin qu’elles puissent établir un plan d’action pour réduire leur impact sur l’environnement.

Fondée en 2019, Greenly rend la gestion du carbone simple et intuitive pour les entreprises de toutes tailles afin de leur permettre d’accélérer la transition vers une économie nette zéro carbone. En pratique, le SaaS de Greenly permet aux entreprises de mesurer, réduire et compenser leur empreinte carbone en se basant sur les normes internationales de comptabilité carbone telles que le GHG Protocol, tout en engageant l’ensemble de leur écosystème, des employés aux fournisseurs, dans leur parcours climatique.

Plus d’informations sur http://www.greenly.earth

Retour